
Le travail d’Emmanuelle Houdart se passe de mots, tant il est poétique et empli d’imaginaire.
Emmanuelle Houdart vient en résidence d’artiste au BaZart pour son projet « Caresses ». Dans le cadre d’un partenariat, elle nous fait le bonheur de venir pour une séance de dédicace autour de ses livres merveilleux, le jeudi 29/10 à 17h30.



Pour les plus de 8 ans qui ont envie de faire fonctionner leurs menottes, l’artiste propose un atelier (gratuit et sur réservation) ce même jour de 15h à 17h à la Médiathèque Amélie Galup !
Renseignements au 05.63.68.22.34
Emmanuelle Houdart, ombres et merveilles

Emmanuelle Houdart est une artiste peintre née en Suisse. Illustratrice et autrice d’ouvrages pour la jeunesse, elle vit à Paris.
Elle a écrit et illustré une vingtaine d’albums pour la jeunesse chez différents éditeurs, dont certains ont été primés.
De son travail, elle écrit : « Il s’est passé un tas de trucs merveilleux et épouvantables dans ma vie, comme dans celle de tout le monde. Et c’est ça que je dessine, du merveilleux et de l’épouvantable. »
Quelques livres…

